5500 échantillons dégustés 1000 médailles. Une chance de faire reconnaître la qualité de ses vins et obtenir un amélioration de valorisation en cas de médaille.
Neuf salons nationaux grand public et 5 salons régionaux.
L'organe de formation des Vignerons Indépendants de France propose des formations conçues et validées par des vignerons, pour des vignerons dans de nombreux domaines et notamment le marketing, la stratégie commerciale, et d'une manière générale l'amélioration de son efficacité sur les différents circuits de ventes
Bénéficiez de 25 ans de communication sur le logo VI.
Profitez de la notoriété des salons qui ont eu cette année 800 000 visiteurs venus acheter du vin de vignerons avec ce logo.
Arborez un logo fort, identifiable, repérable, élément de différentiation positive et qualitative. Bénéficiez de sa notoriété auprès des professionnels et des particuliers et appuyer vous sur le
levier de confiance qu'il véhicule.
Le logo donne confiance, rassure, et donne envie d'acheter aux particuliers (enquête BVA).